• votre commentaire
  • Le Plein de Carburant et de Munition 

    L'armée des ombres ce battent sans aucunes pitié et ne font aucuns cadeaux a leurs adversaires 

    Les avions allier et la force de frappe de la Royale Air Force utilisent toutes leurs unités d'escadrilles pour en finir avec les Naszky.Une guerre sans pitié ce fait sur terre et dans les airs.

     


    votre commentaire
  • la réunion de 2 fuselages de Mustang, permettant en centralisant l’armement (les mitrailleuses) dans l’aile centrale de libérer les espaces internes des ailes extérieures pour y loger de plus gros réservoirs.

    Malgré les deux cockpits, il n’y avait qu’un pilote, l’autre homme servait de navigateur ou d’observateur. Ce prototype ayant une plus grande autonomie fut développé en 1944 sur une commande de l’US Air Force pour le front du Pacifique, où les distances à parcourir étaient plus grandes. Cependant lors de son premier vol le 15 avril 1945, l’île d’Iwo Jima venait de tomber aux mains des américains et ils y installèrent une base pour les raids sur le Japon. La proximité de l’île par rapport à l’archipel japonais permettait aux chasseurs conventionnels d’escorte d’effectuer l’aller retour sans problèmes.

    Le projet ainsi mort-né du P-82 subira également les coupes budgétaires suite à la fin du conflit retardant encore son développement. Livré finalement en 1948 au nombre de 150, l’avion déjà surclassé par l’apparition des avions à réaction verra ses jours comptés puisque déjà en 1951. Toutes autres commandes de l’appareil seront résiliées.


    votre commentaire
  • L'Us Air Force ( Etats-Unis ) & La RAF ( Royale Air Force ) Angleterre 

    Utilisent cet appareil 


    votre commentaire
  • Les Naszky avaient déjà une longueur d'avance sur une technologie dite avancée 

    Cette photo d'époque nous confirme a tous que les prototypes d'avions a réactions Naszky étaient déjà en cours de test et bien sûr c'est nous pauvre français qui jouent les cobayes 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique